Après la pose du tube de ventilation – Traitement par impulsions basse pression

Rétablissement

Après la pose du tube de ventilation, vous serez mis(e) en observation dans la salle de réveil pendant environ 1 heure. Vous pourrez généralement rentrer ensuite chez vous si tout se passe bien. Si vous avez reçu un anesthésiant, vous vous sentirez un peu sonné(e).

Votre médecin vous donnera des instructions spécifiques sur la manière de vivre avec votre tube de ventilation, notamment quand consulter sans délai et quand prévoir les visites de suivi. Votre ORL peut également prescrire des gouttes d'antibiotique pour les oreilles pendant quelques jours.

Après la pose du tube de ventilation

Votre médecin vous dira quand commencer à utiliser votre générateur d'impulsions basse pression après la pose du tube de ventilation. Ne manquez pas d'effectuer votre traitement exactement comme prescrit. Il se peut que vous commenciez à constater que vos symptômes de vertige sont moins sévères et moins fréquents après le début du traitement. Il est très important de ne pas sauter de traitement. Consultez votre médecin si vous avez des questions concernant votre traitement.

Les informations présentées sur ce site web ne le sont qu'à titre purement informatif. Elles ne sauraient remplacer vos relations avec un professionnel de santé.

Dernière mise à jour: 28 10 2010

Section Navigation

Additional information

Contactez-nous


Medtronic France S.A.S.
Medtronic
27, quai Alphonse Le Gallo
CS 31000, 92513 Boulogne-Billancourt cedex
FRANCE
work Fax: 01.55.38.17.00 Fax: 01.55.38.18.00
France