Surical Technologies

La division Surgical Technologies (Technologies chirurgicales) développe des produits et des procédures pour des applications chirurgicales concernant notamment la colonne vertébrale, le crâne, les oreilles, le nez et la gorge (ORL), ainsi que les domaines de la neurologie, l'orthopédie et l'oncologie. Nous concevons, développons, fabriquons et fournissons aux prestataires de soins des solutions avancées d’imagerie et de navigation chirurgicale, des systèmes et instruments chirurgicaux électriques, des dispositifs de surveillance intra-opératoire du système nerveux, des appareils actionnés par des énergies avancées pour l’hémostase et la dissection des tissus, ainsi que des dispositifs implantables pour la gestion de l’hydrocéphalie.

Principales catégories de produits : ORL (Otho-Rhino-Laryngologie)

Système électriques de chirurgie ORL1

Powered Surgery System  

Nos systèmes électriques de chirurgie comportent plus de 90 lames et fraises utilisées dans le cadre de diverses procédures ORL.


Systèmes de surveillance intra-opératoire du système nerveux1

Intraoperative Nerve Monitoring Device

Ces systèmes aident les chirurgiens à réduire le risque de lésions nerveuses au cours de diverses procédures de chirurgie générale et ORL, comme lors de l'ablation d'une tumeur au niveau de l'oreille ou de la thyroïde. Nos dispositifs permettent aux chirurgiens de localiser, visualiser et cartographier les fonctions motrices grâce à des informations visuelles et sonores.


Système de chirurgie guidée par l'image1

Electromagnetic ENT Navigation System

Notre système électromagnétique de navigation ORL permet aux chirurgiens de visualiser l'emplacement relatif de leurs instruments dans les sinus ou la base du crâne du patient. Il fournit un grand nombre informations concernant l'anatomie unique de chaque patient pour accompagner les chirurgiens dans leur prise de décision.


Traitements pour les troubles respiratoires du sommeil

 

Nos produits offrent des solutions qui aident à traiter les patients atteints de troubles respiratoires du sommeil causés par différents facteurs, comme un relâchement du palais mou, une malformation ou une hypertrophie du cornet inférieur. Par exemple, certains implants peuvent aider à durcir le palais mou afin de réduire la vibration des tissus, à l'origine de certains ronflements.

Principales catégories de produits: Neurochirurgie, chirurgie orthopédique et du rachis 

Systèmes d'imagerie et de navigation chirurgicale1

Surgical Navigation and Imaging Systems

Durant les procédures crâniennes, neurologiques, rachidiennes et orthopédiques, nos solutions d'imagerie et de navigation chirurgicale permettent aux chirurgiens de visualiser l'anatomie du patient, de suivre le déplacement de leurs instruments chirurgicaux dans le corps, de mettre en place le traitement et de confirmer la résection tumorale.


Valves et dérivations pour l'hydrocéphalie1

Shunt and Pressure Valve

Dans le cadre de la prise en charge de l'hydrocéphalie, les shunts permettent de drainer l'excès de liquide céphalorachidien (LCR) se trouvant dans le cerveau pour l'amener à un autre endroit du corps, où il pourra être absorbé. 


Systèmes électriques de moteur haute vitesse1

high-speed pneumatic electric drill

Nos systèmes pneumatiques et électriques de moteur haute vitesse sont utilisées pour toute une palette de procédures chirurgicales, y compris crâniennes, neurochirurgicales, rachidiennes et orthopédiques. Nous proposons une gamme complète d'outils et d'accessoires interchangeables compatibles avec ces perceuses.

 

 

Principales catégories de produits : Advanced Energy

Dispositifs de coagulation et d'hémostase par énergie bipolaire1

Transcollation Device

Ces dispositifs innovants intègrent une technologie qui combine l'énergie de radiofréquence (RF) à une solution saline pour l'hémostase et la coagulation des os et des tissus mous, utilisée notamment pendant les chirurgies orthopédiques et rachidiennes, ainsi que les chirurgies abdominales ouvertes.


Dispositifs de dissection de tissus1

Tissue dissection device

Nos dispositifs de dissection des tissus sont utilisés dans le cadre des chirurgies (reconstructrices) du sein, de l'électrophysiologie et des procédures chirurgicales générales, orthopédiques et ORL.

References

  1. Pour une liste des indications, contre-indications, précautions, avertissements et effets indésirables potentiels, veuillez consulter les instructions d'utilisation.
  2. Données disponibles sur fichier.
     

 

Dernière mise à jour: 19 04 2016

Additional information

NYSE (MDT)

En savoir plus

FR_slot-microfrance

Accès au site de MicroFrance, instruments de chirurgie (réservé aux médecins)

France